D’où sort ce nouveau “baiser à distance” ?
Ces derniers jours, internet parle beaucoup d’une nouvelle machine pour faire des bisous à distance aka “Remote Kissing Machine”.
En gros, c’est la possibilité de s’envoyer des bisous à distance grâce à la technologie. On peut dire merci au groupe d’étudiants chinois qui ont eu cette idée à la Changzhou Vocational Institute of Mechatronic Technology ! Selon le porteur de projet, Jiang Zhongli, voilà d'où vient l'idée :
“J'étais dans une relation à distance avec ma petite amie, donc nous ne nous contactons que par téléphone. C'est là que l'inspiration de cet appareil est née”
Lui et son équipe se sont donc lancés le défi de créer une innovation pour pouvoir régler ce problème.
Ils ont alors décidé de fabriquer un objet connecté à une bouche en silicone qui te permet de “faire” un vrai baiser à distance. Il fallait avoir l’idée !
Comment faire un remote kiss ?
En gros tu connectes cet objet intelligent à ton smartphone et ta moitié fait de même de son côté. La fausse bouche en silicone, reliée avec des capteurs intelligents, va permettre d’enregistrer le baiser d’un côté, pour renvoyer ce baiser à l’autre personne et vice-versa.
Le tout, c’est donc d’avoir sa ou son chéri.e qui habite à l’autre bout de monde pour pouvoir tester ça.
Bon, on va pas se mentir, c’est un peu moche pour le moment.
Le porteur de projet espère trouver des investisseurs pour améliorer le design et permettre aux milliers d’amoureux séparés par des milliers de kilomètres de pouvoir faire un bisou à distance à tout moment.
Bien pratique en tout cas quand on travaille aux quatre coins du monde et qu’on est en manque de sa moitié.
La sextech a encore bien des choses à nous apprendre ça, c'est sûr.
Tu as aimé l'article sur BImbojam ?
Rejoins-nous sur les réseaux pour plus de conseils, d'idées pour pimenter ta vie sexuelle et des reco de produits à tester ❤️
Tu peux aussi nous poser directement tes questions en messages privés sur les réseaux, on se fera un plaisir d'y répondre.